LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$136.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 100 En stock
Code produit: S1385CI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Doté de lignes épurées et d'un superbe savoir-faire, le robinet de salle de bain mural à poignée unique Sumerain est un rêve minimaliste conçu avec des lignes élégantes et luxueuses et un savoir-faire de qualité pour inspirer des chefs-d'œuvre architecturaux. La conception simple et fluide permet de nettoyer ces robinets sans effort, et la géométrie spectaculaire apporte sophistication et art sculptural à n'importe quelle pièce.

  • Modèle : S1385CI
  • Nom du produit: Robinet de salle de bain mural noir mat
  • Finition : Chrome

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées.
SUMRAIN offre une garantie de 5 ans contre les fuites, sauf indication contraire contre les défauts de fabrication sur tous les produits lorsqu'ils sont utilisés dans des applications domestiques normales (à l'exclusion des pièces réparables, de la négligence ou des abus). SUMRAIN peut fournir à nos clients le meilleur support client local aux États-Unis, en Allemagne et UE.

Banner image:faucetdirect

Assortissez parfaitement votre évier de navire
Fixé au mur pour une utilisation avec des lavabos de style navire.


Valve en laiton solide

La vanne brute en laiton massif assure une longue durée de vie.

Connexions américaines standard

Raccords de plomberie standard 1/2" US (1/2 NPT) pour une installation facile et rapide.

Cartouche de disque en céramique

Cartouche de disque en céramique testée pour être sans fuite après 600 000 utilisations.

Banner image:faucetdirect

Poignée à levier unique facile à utiliser
La poignée à levier unique facile à utiliser contrôle la température et le volume.


Banner image:faucetdirect
Finition chromée
Premium résiste à la corrosion et au ternissement.

Type de robinet :Robinets de lavabo
Caractéristique:montage mural
Thème:Moderne, Contemporain
Configuration:Navire
Finir:Chrome/Nickel brossé
Trous d'installation :Deux
Nombre de poignées :Un
Style de poignée :Levier
Hauteur totale du robinet :Ajustable
Portée du bec :190 mm [7-15/32"]
Hauteur du bec :Ajustable
Type d'installation :mural
Type de vanne :Disque en céramique
Matériau du corps du robinet :Laiton
Matériau du bec :Laiton
Matériau de la poignée :Métal
Poids net:1,4 KG [3,08 lb ]
Poids brut:1.6KG [3,52lbs]
Presse à eau de travail :0,2 ~ 0,8 MPa
Débit:6.8L/M [1.8 GPM ]
Boîte d'emballage [L x l x H] :290 mm (11-13/32") x 195 mm (7-11/16") x 85 mm (3-11/32")

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$126.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 100 In Stock
Sku: S1385CI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Featuring clean lines and superb craftsmanship, The Sumerain Wall Mounted Single Handle Bathroom Faucet is a minimalist dream designed with sleek, luxurious lines and quality craftsmanship to inspire architectural masterpieces. The simple flowing design makes cleaning these faucets effortless, and the dramatic geometry brings sophistication and sculptural art to any room.

  • Model: S1385CI
  • Product Name: Wall Mount Bathroom Faucet Matte Black
  • Finish: Chrome

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard.
SUMERAIN offer a 5 year assurance for leaking, unless otherwise stated against manufacturing defects on all products when used in normal domestic applications (excluding serviceable parts, neglect or abuse).SUMERAIN can provide our customer the fast and best local customer supports in US,Deutschland and EU.

Banner image:faucetdirect

Match Your Vessel Sink Perfectly
Wall-mounted for use with vessel style bathroom sinks.


Solide Brass Valve

Solide brass rough-in valve ensures a long lifetime.

Standard U.S Connections

Standard 1/2" U.S. (1/2 NPT)plumbing connections for easy and quick installation.

Ceramic Disk Cartridge

Ceramic disk cartridge tested to be No Leakage after 600,000 uses.

Banner image:faucetdirect

Easy Operated Single Lever Handle
Easy Operated single lever handle controls the temperature and volume.


Banner image:faucetdirect
Chrome Finish
Premium resists corrosion and tarnishing.

Faucet type:Bathroom Sink Faucets
Feature:Wall mount
Theme:Modern, Contemporary
Configuration:Vessel
Finish:Chrome/Nickel brushed
Installation Holes:Two
Number of Handles:One
Handle style:Lever
Faucet Total Height:Adjustable
Spout Reach:190mm [7-15/32"]
Spout Height:Adjustable
Installation type:Wall mounted
Valve Type:Ceramic disc
Faucet Body Material:Brass
Spout Material:Brass
Handle Material:Metal
Net Weight:1.4 KG [3,08 lbs ]
Gross Weight:1.6KG [3,52lbs ]
Working water press:0.2 ~0.8 Mpa
Flow Rate:6.8L/M [1.8 GPM ]
Packing box [L x W x H]:290mm(11-13/32") x 195mm(7-11/16") x 85mm(3-11/32")

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page