LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

Programmes d'affiliation

Intéressé à devenir un affilié?

Nous recherchons un partenariat avec des affiliés de Commission Junction qui souhaitent créer une relation rentable et durable et promouvoir la marque Sumerain et sa vaste gamme de produits de manière efficace via le programme d'affiliation Faucetdirect.store.
  Goaffpro affiliate


Le marketing d'affiliation est une forme de publicité en ligne basée sur les performances qui permet aux propriétaires de sites Web de gagner des commissions sur les ventes qualifiées auxquelles il se réfère Faucetdirect.store. Après avoir rempli la demande facile via l'un des réseaux GRATUITS, Linkshare ou Commission Junction, Faucetdirect.store vous contactera pour vous faire savoir si vous avez été accepté pour participer au programme.

Faucetdirect.store offre le meilleur de la rénovation domiciliaire aux clients de tout le pays. Que vous cherchiez à donner à votre public accès à une gamme complète de produits de rénovation domiciliaire ou à nous ajouter à un vaste réseau de marchands, Faucetdirect.store est heureux de travailler avec vous.

Offres Faucetdirect.store :

  • Gains de commission de 5 à 15 %
  • Un prix de commande moyen de plus de 200 $
  • Soldes et offres spéciales
  • Une période de suivi de 45 jours et des commandes répétées
  • Livraison gratuite (le montant minimum d'achat varie selon le site)
  • Flux de données produit, bannières publicitaires et liens texte
  • Un excellent taux de conversion
  • Inventaire en direct 

Notre démographie

Notre public cible est constitué de propriétaires avertis du Web. Faucetdirect.store travaille avec les bricoleurs, les nouveaux propriétaires, les propriétaires chevronnés, les éco-conscients et même les professionnels! Les options de paiement sur notre site sont variées, y compris les cartes de crédit standard, PayPal et Google Checkout. 

Vous avez des questions sur notre programme ?

Contactez notre équipe d'affiliation à sales@faucetdirect.store.

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS

Affiliate Programs

Interested in Becoming an Affiliate?

We are looking to partner with Commission Junction affiliates who want to create a profitable, long lasting relationship and promote the Sumerain brand and extensive product line in an effective way through the Faucetdirect.store Affiliate Program.
  Goaffpro affiliate


Affiliate marketing is a form of online, performance based advertising that allows website owners to earn commissions on qualified sales it refers to Faucetdirect.store. After completing the easy application through any of the FREE networks, Linkshare orCommission Junction, Faucetdirect.store will be in contact to let you know whether you have been accepted to participate in the program.

Faucetdirect.store offers the best in home improvement to customers all across the nation. Whether you are looking to give your audience access to a full array of home improvement products, or adding us to a large network of merchants, Faucetdirect.store is happy to work with you.

Faucetdirect.store Offers:

  • Commission earnings from 5-15%
  • An average order price of more than $200
  • Sales and special offers
  • A 45-day tracking period and repeat orders
  • Free shipping (minimum purchase amount varies by site)
  • Product data Feeds, banner ads and text links
  • A great conversion rate
  • Live inventory 

Our Demographics

Our target audience is web-savvy home owners. Faucetdirect.store works with do-it-yourselfers, new home owners, seasoned home owners, the eco-conscious and even professionals! Payment options on our site are varied including standard credit cards, PayPal and Google Checkout. 

Have questions about our program?

Contact our Affiliate Team at sales@faucetdirect.store.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page