LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

FAQ

  1. Comment envoyer mon retour ?
    Veuillez bien réemballer tous les articles, les fixer dans la boîte d'envoi ou les palettes d'origine et les préparer pour l'expédition (nous vous recommandons d'utiliser l'emballage de l'expédition d'origine). Suivez les instructions fournies avec le numéro RGA que nous avons envoyé par e-mail. Utilisez les instructions fournies pour contacter le transporteur et planifier votre ramassage de fret.
  2. Combien de temps prend le processus de retour ?
    Les retours sont traités dans les 5 à 15 jours ouvrables suivant la réception de vos articles à notre centre de distribution. Selon le mode d'expédition et le transporteur choisis, votre colis de retour peut prendre plusieurs jours pour nous parvenir. Veuillez conserver le numéro de suivi du retour pour vos dossiers.
    Noter: Si vous attendez toujours de recevoir un remboursement ou un avoir en magasin pour vos retours, veuillez envoyer un e-mail à sales@faucetdirect.store avec votre numéro de commande et une preuve d'envoi ou un numéro de suivi de retour.
  3. Quand et pourquoi dois-je payer des frais de restockage ?
    La plupart des retours n'entraîneront pas de frais de restockage. Cependant, toute commande bénéficiant de remises négociées par le client peut être soumise à des frais de restockage. Nous facturons des frais de restockage de 15 % sur tous les retours de produits généraux expédiés de l'extérieur des États-Unis. 
  4. Comment annuler une commande ?
    Les demandes d'annulation doivent être traitées par un membre de l'équipe du service client. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client ou contactez-nous via votre centre de compte pour les demandes d'annulation immédiates, car nos commandes sont traitées rapidement. Une commande ne peut être annulée que si elle n'a pas été expédiée.
  5. J'ai reçu un crédit en magasin. Où puis-je l'utiliser et pendant combien de temps est-il bon ?
    Le crédit en magasin peut être utilisé sur Faucetdirect.store, sans date d'expiration.
  6. Quand dois-je attendre mon remboursement ?
    Pour la plupart des retours généraux ou défectueux, nous traiterons votre crédit une fois que nous aurons la confirmation que l'article a été reçu et inspecté par notre entrepôt. Veuillez allouer 5 à 15 jours ouvrables après la livraison à notre entrepôt pour que les crédits soient émis. Les remboursements seront effectués conformément à notre politique de retour.
    Pour les envois endommagés et les réclamations de fret déposées dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception, un crédit sera émis dès que possible. Cependant, veuillez allouer 5 à 15 jours ouvrables pour terminer le traitement.
  7. Qu'est-ce qu'une autorisation de retour de marchandise (RGA) et combien de temps faut-il pour la recevoir une fois que j'en ai créé une ?
    Un RGA est utilisé comme référence pour nous aider à suivre les retours. Celui-ci identifie le retour et l'associe à votre numéro de commande. Le traitement et l'émission d'un RGA peuvent prendre entre 1 et 5 jours ouvrables.
  8. Je n'ai pas reçu tous mes produits ou certains articles ne correspondent pas à ceux que j'ai achetés. Que fais-je?
    Il y a des occasions où une commande est expédiée à partir de plusieurs endroits et arrivera à des moments différents. Dans le cas où tout le matériel n'est pas livré, veuillez contacter notre service client.
  9. Mon achat a été perdu pendant le transport, que dois-je faire ?
    En cas d'envoi perdu, veuillez contacter nos équipes de service client dans les plus brefs délais.
  10. Puis-je échanger un article ?
    Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les échanges par courrier. Au lieu de cela, nous vous invitons à retourner vos articles par courrier conformément à notre politique de retours faciles et à racheter les articles des articles souhaités une fois votre crédit en magasin émis.
  11. Fournissez-vous des étiquettes d'expédition de retour ?
    Nous ne fournissons actuellement pas d'étiquettes d'expédition de retour prépayées.
  12. J'ai reçu ma commande mais mon article est défectueux, incorrect ou manquant, que dois-je faire ?
    Nous savons à quel point cela peut être frustrant. Rassurez-vous, nous voulons que chaque commande soit parfaite pour nos affiliés du réseau Sumerain
    Dès réception de votre commande, veuillez vérifier soigneusement les articles livrés. Si vous recevez un article défectueux, incorrect ou si vous pensez qu'il vous manque un article : veuillez envoyer un e-mail à sales@faucetdirect.store dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison. Selon les circonstances, nous pouvons être en mesure de prolonger ce délai jusqu'à 5 jours ouvrables ; veuillez signaler votre article dès que possible pour évaluation.
    Incluez une photo et une description du problème ainsi que votre numéro de commande pour assurer une résolution rapide. Nous travaillerons avec vous pour corriger la commande le plus rapidement possible afin que vous puissiez profiter de vos produits.
  13. Je suis un client international et je souhaite retourner un article.
    Nous apprécions tous nos clients du monde entier pour avoir acheté avec nous !
    Si vous choisissez de retourner, faucetdirect.store ou sumerain LLC ne fournit pas d'étiquettes de retour prépayées et vous serez responsable de couvrir les frais d'expédition.

Conseil utile: Conservez votre preuve d'affranchissement et expédiez votre retour avec un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus ou volés pendant le transport.

  1. Mon colis n'est pas retourné au centre de distribution Sumerain, que dois-je faire maintenant ?
    Si votre colis n'est pas livré avec succès et est renvoyé au centre de distribution Sumerain, cela est généralement dû à des informations d'adresse insuffisantes. Votre colis sera retourné et « Retourné à l'expéditeur » sera indiqué sur vos informations de suivi. Cela peut arriver si une adresse est invalide ou des informations manquantes et que le transporteur n'est pas en mesure de livrer votre colis.
    Les colis retournés à l'expéditeur seront réapprovisionnés et vous recevrez un crédit en magasin sous la forme d'une carte-cadeau électronique moins les frais d'expédition initiaux. Nous ne sommes pas en mesure de remplacer ou de réexpédier dans ces cas, car tous les envois retournés sont traités par notre service des retours. Au lieu de cela, veuillez utiliser la carte-cadeau électronique pour passer une nouvelle commande en utilisant l'adresse corrigée. Cependant, veuillez noter que nous ne garantissons pas que vos articles seront en stock au moment de votre nouvelle commande.
    Noter: Nous ne pouvons pas modifier les commandes passées sur notre système. Pour vous assurer que votre colis est correctement livré, assurez-vous que votre adresse est entrée correctement et comprend toutes les informations pertinentes. L'utilisation d'abréviations correctes, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement et d'informations sur l'itinéraire (le cas échéant) est essentielle pour assurer la livraison. faucetdirect.store n'assume aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si les informations d'adresse fournies sont incorrectes au moment de l'achat.
  2. Puis-je obtenir un remboursement ou un avoir en magasin si le prix d'un article a changé depuis que je l'ai commandé ?
    En tant qu'entreprise de commerce électronique, nos prix peuvent fluctuer et changer en fonction des tendances de la mode, du stock actuel, de la demande de notre faucetdirect.store et de diverses ventes ou promotions. Cela étant le cas, nous n'émettrons pas de remboursement ou de crédit en magasin pour la différence entre votre prix d'achat et le prix actuel annoncé sur notre site Web.
  3. Cela fait plus de 30 jours que j'ai reçu ma commande, puis-je toujours retourner ?
    magasin exige que les articles soient retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison, comme indiqué dans notre politique de retour. Les retours reçus dans notre centre de distribution ou dans nos points de vente après 30 jours sont considérés comme des retours « périmés ».
    Alternativement, Faucetdirect.store se réserve le droit d'appliquer des frais de restockage de 50% pour la vente finale ou les articles périmés. Nous appliquerons des frais de restockage de 50 % à tout article périmé renvoyé dans un état de revente et conformément à notre politique de retour lorsqu'il sera traité dans notre centre de distribution. Une e-carte cadeau vous sera délivrée par e-mail conformément à notre procédure de retour normale.

 

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99

FAQs

  1. How do I send my return?
    Please repack all items very well, secure them to the original outbox or pallet(s), and prepare them for shipment (we recommend using the packaging from the original shipment). Follow the instructions provided with the RGA number we sent via email. Use the instructions provided to contact the carrier and schedule your freight pickup.
  2. How long does the returns process take?
    Returns are processed within 5-15 business days after your item(s) are received at our Distribution Center. Depending on the shipping method and carrier selected, your return package may take several days to reach us. Please keep the return tracking number for your records.
    Note: If you are still waiting to receive refund or store credit for your return(s), please email sales@faucetdirect.store with your Order Number and proof of postage or return tracking number.
  3. When and why do I have to pay a restocking fee?
    Most returns will not incur restocking fee charges. However, any order that receives customer-negotiated discounts may be subject to restocking fees. We do charge a 15% restocking fee on all general product returns which shipped from outside of US. 
  4. How do I cancel an order?
    Cancellation requests must be processed by a customer service team member. Please email to our customer service team or contact us via your account center for immediate cancellation requests as our orders process quickly. An order can only be cancelled if it has not shipped.
  5. I received store credit. Where can I use it, and for how long is it good for?
    Store credit can be used at Faucetdirect.store, without an expiration date.
  6. When should I expect my refund?
    For most general or defective returns, we will process your credit once we have confirmation that the item has been received and inspected by our warehouse. Please allow 5 to 15 business days following delivery to our warehouse for credits to be issued. Refunds will be issued per our return policy.
    For damaged shipments, and freight claims filed within two (2) business days of receipt, credit will be issued as soon as possible. However, please allow 5 to 15 business days to complete processing.
  7. What is a Return Goods Authorization (RGA) and how long will it take to receive it after I set one up?
    An RGA is used as a reference to help us track returns. This identifies the return and associates it with your order number. It may take anywhere between 1 to 5 business days to process and issue an RGA.
  8. I did not receive all my products, or some items are not what I purchased. What do I do?
    There are occasions when an order is shipped from multiple locations and will arrive at different times. In the event that all material is not delivered, please contact our customer service team.
  9. My purchase was lost in transit, what should I do?
    In case of a lost shipment, please contact our customer service teams as soon as possible.
  10. Can i exchange an item?
    Presently, we are unable to accommodate exchanges by mail. Instead, we welcome you to return your item(s) by mail in accordance with our Easy Returns policy and repurchase the item(s) in your desired items once your store credit is issued.
  11. Do you provide return shipping labels?
    We currently do not provide pre-paid return shipping labels.
  12. I received my order but my item is deffective,incorrect,or missing,waht do i do?
    We know how frustrating this can be. Rest assured, we want to make every order perfect for our from Sumerain network affiliates
    Upon receiving your order, please thoroughly check the delivered items. Should you receive an item that is defective, incorrect, or you believe that you are missing an item: please email sales@faucetdirect.store within 2 business days of delivery. Depending on the circumstance, we may be able to extend this timeframe up to 5 business days; please report your item as soon as possible for assessment.
    Include a photo and description of the issue along with your Order Number to ensure a speedy resolution. We will work with you to correct the order as quickly as possible so that you can enjoy your products.
  13. I am an international customer and i want to return an item.
    We appreciate all of our clients around the globe for purchasing with us!
    Should you choose to return, faucetdirect.store or sumerain LLC does not provide pre-paid return labels and you will be responsible for covering the shipping costs.

Helpful Hint: Keep your proof of postage and ship your return along with a tracking number as we are not liable for return packages that are lost or stolen in-transit.

  1. My package is not being returned to Sumerain distributor center, what do i do now?
    If your package does not successfully deliver and is sent back to Sumerain distributor center, it is typically due to insufficient address information. Your package will be returned and “Returned to Sender” will be stated on your tracking information. This can happen if an address is invalid or missing information and the carrier is unable to deliver your package.
    Returned to sender packages will be restocked and you will be issued store credit in the form of an E-Gift Card minus the initial shipping charge. We are unable to replace or reship in these instances as all returned shipments are processed by our Returns Department. Instead, please use the E-Gift Card to place a new order using the corrected address. However, please note that we do not guarantee your items will be in-stock at the time of your reorder.
    Note: We are unable to make changes to orders that are placed on our system. To ensure that your package is properly delivered, make sure that your address is entered correctly and includes all relevant information. The use of correct abbreviations, street numbers, building or apartment numbers, and route information (if applicable) are critical to ensuring delivery. faucetdirect.store does not take responsibility for lost, misplaced, or incorrectly delivered shipments if the address information provided is incorrect at the time of purchase.
  2. Can i get a refund or store credit if the price of an item has changed since i ordered it?
    As an ecommerce business, our prices may fluctuate and change in response to fashion trends, current stock on-hand, demand from our faucetdirect.store, and various sales or promotions. This being the case, we will not issue a refund or store credit for the difference between your purchase price and the current price advertised on our website.
  3. It's been over 30 days since i received my order, can i still return?
    store requires items to be returned within 30 days of the delivery date, as stated in our Returns Policy. Returns received in our Distribution Center or retail locations after 30 days are considered to be “stale” returns.
    Alternatively, Faucetdirect.store reserves the right to apply a 50% restocking fee for Final Sale or stale items. We will apply a 50% restocking fee to any stale item(s) sent back in resalable condition and in accordance with our Return Policy when processed at our Distribution Center. An E-Gift Card will be issued to you by email following our normal returns procedure.

 

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
English
Language
English
  • Deutsch
  • English
  • français
Currency