LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

Canada

La disponibilité des produits
Toutes les expéditions vers le Canada sont effectuées dans l'entrepôt de l'usine en Chine. Pour toutes les expéditions canadiennes, veuillez ajouter 5 à 7 jours aux délais d'expédition normaux aux États-Unis.

Mode de paiement

Nous acceptons les paiements par les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), PayPal, paiement Shopify. Malheureusement, tous les fonds sont facturés et crédités en dollars américains et non en dollars canadiens. Faucetdirect.store n'est PAS responsable des frais encourus pour la conversion de devises.

Expédition au Canada

Nous n'offrons actuellement que le service standard terrestre et postal au Canada
Les frais incluront toutes les taxes et droits applicables, et aucun frais de remboursement ne sera facturé au moment de la livraison
Si vous souhaitez annuler un envoi, vous pouvez le faire jusqu'au moment où il a quitté notre entrepôt. Une fois que les articles sont en route vers votre domicile, cela devient alors un retour et des frais de restockage peuvent s'appliquer

Suivi de commande
Votre commande peut être suivie en ligne 24h/24 et 7j/7 en vous connectant à votre compte. Cliquez sur la page « Ma commande » de Faucetdirect.store pour afficher vos commandes et leur statut actuel.
Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois que votre commande complète aura quitté notre entrepôt.

Taxes, droits et frais
Nos clients canadiens paieront des taxes en fonction de la province dans laquelle ils vivent. Les taxes seront soit la TPS de 5 % + la TVP appropriée, soit la TVH combinée. Les droits appropriés vous sont également facturés au moment de l'achat.

Retours du Canada

Pour retourner vos produits commandés, vous devez envoyer votre produit à notre adresse désignée en Chine ou au Canada.
Vous serez responsable du paiement de vos frais d'expédition de retour pour le retour de vos produits. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Conformité et restrictions à l'importation et à l'exportation

Vous devez, dans le cadre de votre utilisation de l'un des sites Web et services Faucetdirect.store, vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables en matière de contrôle des importations, exportations et réexportations de tout pays, y compris :
Réglementation de l'administration des exportations des États-Unis
Réglementation américaine sur le trafic international d'armes
Règlement (CE) n° 428/2009 du Conseil relatif au contrôle des exportations de biens et technologies à double usage
Programmes de sanctions économiques ou embargos spécifiques à un pays adoptés contre des pays ou des individus en vertu de toute législation nationale ou internationale applicable, y compris toute mesure mise en œuvre par l'Office of Foreign Assets Control des États-Unis

Garantie du fabricant

Faucetdirect.store garantit que les articles seront exempts de défauts de fabrication (de matériaux ou de fabrication) pendant une période de 3 ans à compter de la date d'achat. Nous devons être avertis si le produit arrive endommagé lors de la livraison. La garantie ne couvre pas l'usure normale, les rayures ou les objets perdus/volés. Les produits doivent être utilisés et entretenus de manière appropriée. Tout abus ou mauvaise utilisation de la prod
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS

Canada

Product Availability
All shipments to Canada are fulfilling in the warehouse of factory in China, for all Canadian shipments, please add 5-7 days to the normal United States shipment times.

Payment Method

We accept payments by major credit cards (Visa, MasterCard, Discover, and American Express), PayPal, Shopify payment. Unfortunately, All funds are billed and credited in United States dollars, not Canadian dollars. Faucetdirect.store is NOT responsible for any fees incurred for currency conversion.

Shipping to Canada

We currently offer only Standard Ground and postal Service to Canada
Charges will include all applicable taxes and duties, and no COD fees will be charged at the time of delivery
If you wish to cancel any shipment, you can do so up until the time it has left our warehouse. Once the items are en route to your home, it then becomes a return and restocking fees may apply

Order Tracking
Your order can be tracked online 24/7 by logging into your account. Click the "My order" of Faucetdirect.store page to view your orders and their current status.
You will receive an emailed tracking number once your complete order has left our stock warehouse.

Taxes, Duties, and Fees
Our Canadian customers will pay taxes based on the province they live in. Taxes will either be the 5% GST + appropriate PST or the combined HST. You are also charged appropriate duties at the time of purchase.

Returns from Canada

To return your ordered products,you should mail your product to our appointed address in China or Canada.
You will be responsible for paying for your return shipping costs for returning your products.Shipping cost are non-refundable if you receive a refund,the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Import and Export Compliance and Restrictions

You shall, in connection with your use of any of Faucetdirect.store websites & services, comply with all applicable import, export, and re-export control laws and regulations of any country, including:
U.S. Export Administration Regulations
U.S. International Traffic in Arms Regulations
Council Regulation (EC) No 428/2009 on the control of exports of dual-use items and technology
Country-specific economic sanctions programs or embargoes adopted against countries or individuals under any applicable national or international legislation, including any measures implemented by the U.S. Office of Foreign Assets Control

Manufacturer Warranty

Faucetdirect.store warrants that the items will be free from manufacturing defects (in material or workmanship) for a period of 3 years from the date of purchase. We must be notified if the product arrives damaged upon delivery. The warranty does not cover any normal wear, scratches, or lost/stolen items. Products must be used and maintained appropriately. Any abuse or misuse of prod
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page