LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$295.75
$189.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 85 En stock
Code produit: S1248NW
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Le remplisseur de baignoire cascade mural contemporain à double poignée de haute qualité Sumerain a été conçu pour apporter une touche moderne, attrayante et agréable à n'importe quelle salle de bain. Avec le bec de style cascade rend la salle de bain plus élégante, haut de gamme, profitez de regarder l'eau du robinet couler avec un bec large pour donner à la cascade un aspect high-tech dans un environnement paradisiaque. Cet article de luxe en laiton massif est soigneusement construit pour gagner des éloges non seulement pour son apparence unique, mais aussi pour sa durabilité.

  • Modèle : S1248NW
  • Nom du produit: Remplisseur de baignoire à montage mural
  • Fini : Nickel brossé

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées.
SUERAIN offre une garantie de 5 ans contre les fuites, sauf indication contraire contre les défauts de fabrication sur tous les produits lorsqu'ils sont utilisés dans des applications domestiques normales (à l'exclusion des pièces réparables, de la négligence ou des abus). SUMRAIN peut fournir à nos clients le meilleur support client local aux États-Unis, en Allemagne et UE.

Banner image:faucetdirect

Design moderne
Ce robinet de baignoire mural est spécialement conçu de façon moderne, ce robinet élégant ajoutera une touche de style et de sophistication à n'importe quelle salle de bain.

Banner image:faucetdirect

Bec large en cascade à haut débit
Le bec de cascade de 6-9/32 pouces de large présente un effet de cascade spectaculaire, avec un débit d'eau élevé remplissant votre baignoire en très peu de temps.


Vanne brute en laiton massif

Robinet brut avec construction en laiton massif, résistant à la corrosion et aux fissures, reconnu comme le matériau le meilleur et le plus durable pour une utilisation dans les applications de plomberie.

Connexions de plomberie standard aux États-Unis

Connexions de plomberie standard aux États-Unis pour économiser le coût de l'heure-homme lors de l'installation.

Qualité assurée

Le poids net de ce robinet de baignoire mural atteint 5,84 lb (2658 grammes).


Le kit comprend : Mélangeur de bain, tuyaux de raccordement, poignées, vanne, raccords, manuel
Une fonction: Remplisseur de baignoire mural
Caractéristique: Cascade, Support mural, Large
Finir: Nickel Brossé
Trous d'installation : 3 trous
Nombre de poignées : 2 boutons
Diffusion du bec : 6-7/8 pouces
Largeur du bec : 6-9/32 pouces
Épaisseur maximale de la paroi : 2-5/64 pouces
Type de vanne : Valve en céramique
Matériau du corps : Laiton
Matériau du bec : Acier inoxydable
Poids brut: 5.95Ibs
Taille de la boîte d'emballage : 12-19/32" X8-15/32" X5-1/2"

Customer Reviews

Based on 30 reviews
70%
(21)
17%
(5)
3%
(1)
7%
(2)
3%
(1)
M
Myron
Good purchase but not great

The item was shipped quickly and well packaged. We have had it installed for 4 plus months as of this review. It looks nice but beware if you have hard water. I suggest wiping down all water spots after each use because it will become stained if not. I used polishers of all types (suitable for cleaning this surface) and still have an area at the tip of the water faucet area that looks like a water spot area. You will also want to clean the area under the faucet due to corrosion. I have not experienced the same problems on the handles though. We do have a water softener which could be the problem as well but the fixture does look good overall. Just do a little extra and I am sure it will be fine.

m
morgan
It is not smudge proof

This faucet is quite nice but you can see all the smudges from a mile away. Great water flow though

H
Hubby & Wifey
great faucet

love the waterfall effect very sturdy easy to put on

K
Krystal
beautiful. Good (GPM)

Good GPM. Beautiful faucet

M
Matthew phillips
Just what I wanted

I like it

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$295.75
$169.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 85 In Stock
Sku: S1248NW
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Sumerain’s high quality contemporary double handle wall mounted waterfall tub filler was designed to bring a modern, attractive and pleasure into any bathroom. With waterfall style spout makes bathroom more elegant, high-class, enjoy watching the faucet flowing water with wide spread spout to make waterfall looks high tech in a paradise environment. This solid brass luxury item is carefully constructed to win praise not only for its unique looks but for its lasting durability.

  • Model: S1248NW
  • Product Name: Wall Mount Tub Filler
  • Finish: Brushed Nickel

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard.
SUMERAIN offer a 5 year assurance for leaking, unless otherwise stated against manufacturing defects on all products when used in normal domestic applications (excluding serviceable parts, neglect or abuse).SUMERAIN can provide our customer the fast and best local customer supports in US,Deutschland and EU.

Banner image:faucetdirect

Modern Design
This wall mount tub filler is specifically modern designed, this sleek faucet will add a touch of style and sophistication to any bathroom.

Banner image:faucetdirect

Wide Waterfall Spout With High Flow
6-9/32 Inches wide waterfall spout features dramatic waterfall effect, with high flow water fills up your bathtub in a very short time.


Solid Brass Rough-in Valve

Rough-in valve with solid brass construction, resists corrosion and crack, recognized as the best and most durable material for use in plumbing applications.

Standard U.S. Plumbing Connections

Standard U.S. plumbing connections for saving man-hour cost during installation.

Quality Assured

The net weight of this wall mount bathtub faucet reaches to 5,84lbs (2658 grams).


Kit Includes: Bath mixer, connecting hoses, handles, valve, fittings, manual
Function: Wall mount tub filler
Feature: Waterfall, Wall mount, Widespread
Finish: Brushed Nickel
Installation Holes: 3 Holes
Number of Handles: 2 knobs
Spout Spread: 6-7/8 Inch
Spout Width: 6-9/32 Inch
Max wall thickness: 2-5/64 Inch
Valve Type: Ceramic Valve
Body Material: Brass
Spout Material: Stainless steel
Gross Weight: 5.95Ibs
Packing box size: 12-19/32” X8-15/32”X5-1/2”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
H.W.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page