LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$173.42
$122.42

LIVRAISON GRATUITE

100 % DE GARANTIE DE REMBOURSEMENT
GARANTIE DE REMBOURSEMENT

ASSISTANCE EN LIGNE
24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 5 En stock
Réf : S6127PR-MB
Sumerain
  • Ce robinet de cuisine extractible peut être installé devant la fenêtre de votre cuisine, le bec du robinet peut être poussé vers le bas pour ouvrir et fermer la fenêtre. La poignée latérale unique contrôle la température et le débit d'eau, le bec peut être poussé vers le bas et soulevé, lorsque vous avez besoin d'ouvrir la fenêtre, appuyez simplement sur le bec.
  • Le robinet de cuisine panoramique à 360 ° s'adapte parfaitement à tous les éviers, le bec du robinet peut pivoter de manière flexible selon n'importe quel angle, allant au-delà de l'évier pour effectuer d'autres tâches de cuisine. Liste CEC de Californie (1,8 GPM 6,8 L/MIN)
  • Douche à 2 modes : jet et pulvérisation, qui peuvent être facilement commutés à tout moment, répondent aux besoins d'utilisation de l'eau et de nettoyage dans votre vie quotidienne, le tuyau étend le bec extractible jusqu'à 50 cm.
  • Ce robinet de cuisine a installé une vanne en céramique qui a passé 500 000 tests marche/arrêt sans fuite. Supposons que 100 fois par jour, la durée de vie soit garantie de plus de 10 ans. La finition noire mate est particulièrement durable et résistante aux rayures.
  • INSTALLATION FACILE : trou de montage : ø35-38 mm. Épaisseur de la plaque de montage applicable : 1 à 40 mm. 2 tuyaux de 60 cm et un connecteur universel de 3/8". Vous pouvez installer le robinet d'évier de cuisine vous-même en quelques étapes simples. Pour gagner du temps et des dépenses supplémentaires, veuillez montrer à votre plombier la vidéo d'installation sous l'image principale de la page du produit avant. installation et veuillez conserver le manuel d’utilisation correctement pour vos besoins futurs.

Banner image:faucetdirect

Ce robinet de cuisine extractible à 2 trous pour fenêtre avant, design élégant, une poignée contrôle la température et le débit de l'eau, le bec du robinet peut être poussé vers le bas pour ouvrir et fermer la fenêtre, le bec rotatif peut tourner à n'importe quel angle, va au-delà de l'évier pour compléter une autre cuisine. Tâches. Pour gagner du temps et des dépenses supplémentaires, veuillez montrer à votre plombier la vidéo d'installation sous l'image principale de la page du produit avant l'installation et veuillez conserver correctement le manuel d'utilisation pour vos besoins futurs.

  • Modèle : S617PR-MB
  • Caractéristiques : 2 trous ; retirer le pulvérisateur ; poussé de haut en bas pour ouvrir et fermer la fenêtre
  • Materia: Laiton + acier inoxydable
  • Finition : Noir mat

SUMERAIN est un nom établi dans l'industrie américaine de la plomberie qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours coûter cher. Les produits magistraux SUMERAIN sont de haute qualité et peu coûteux. Plus de trois décennies d'expérience dans la fabrication nous ont permis d'acquérir une connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à un coût raisonnable. La clé de notre succès est l'intelligentisation : nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à l'avant-garde du marché. Nous nous engageons à vous proposer les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, sourcé, évalué et stocké selon des normes élevées.

Banner image:faucetdirect

Le bec peut être poussé de haut en bas
Ce robinet de cuisine extractible peut être installé devant la fenêtre de votre cuisine, le bec du robinet peut être poussé de haut en bas pour ouvrir et fermer la fenêtre. Poignée unique latérale pour contrôler la température et le débit d'eau.

Banner image:faucetdirect

Douche à 2 modes : jet et pulvérisation
Douche à 2 modes : jet et pulvérisation, qui peuvent être facilement commutés à tout moment, répondent aux besoins d'utilisation de l'eau et de nettoyage dans votre vie quotidienne, le tuyau étend le bec extractible jusqu'à 19,7 pouces (50 cm).


Finition noire de haute qualité

Pour garantir une utilisation à long terme sans rouille, tous les composants doivent réussir le test de pulvérisation saline et acide de 72 heures, soit 3 fois les 24 heures standard.

Cartouche à disque en céramique

La valve en céramique a passé 500 000 tests marche/arrêt sans fuite. Supposons que 100 fois par jour, la durée de vie soit garantie de plus de 10 ans.

Tous les accessoires inclus

Comprend un robinet, du matériel de montage et des tuyaux flexibles de 60 cm (23,6 pouces). Veuillez conserver correctement le manuel d'utilisation pour vos besoins futurs.

Banner image:faucetdirect

Robinet de cuisine panoramique à 360°
Le robinet de cuisine panoramique à 360 ° s'adapte parfaitement à tous les éviers, le bec du robinet peut pivoter de manière flexible selon n'importe quel angle, allant au-delà de l'évier pour effectuer d'autres tâches de cuisine. La finition chromée assure une brillance longue durée et est particulièrement durable et résistante aux rayures.


Fonction: Robinet de cuisine
Caractéristiques: Trou; retirer le pulvérisateur ; poussé de haut en bas pour ouvrir et fermer la fenêtre
Style : Contemporain

Finir: Noir mat
Type d'installation : Montage sur pont
Trous d'installation : Deux trous
Nombre de poignées : Un
Hauteur totale du robinet : 11-7/16 pouces [296 mm]
Portée du bec : 8-7/16 pouces [215 mm]
Largeur du bec : 1-1/8 pouces [28 mm]
Hauteur du bec : Min 1-1/8"~Max 10" [28,5 mm-253,6 mm]
Épaisseur maximale du pont : 1 -3 / 1 6 I n ch [30 mm]
Type de vanne : Cartouche en céramique
Débit d'eau: 1,8 GPM [6,8 L/M]
Matériau du robinet : Laiton et acier inoxydable
Poids net: 4 livres [1,83 kg]
Poids brut: 4,74 lb [2,15 kg]
Pressions de l'eau de travail : 29 PSI ~ 116 PSI [0,2 ~ 0,8 Mpa]
Taille du paquet : 15" x 7-9/32" x 3-27/32" [380 mm x 185 mm x 98 mm]

 

 


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Miguel Garcia Quetglas
I am still waiting

The sumerain still dont arrived

Je viens d'ajouter à votre liste de souhaits :
Ma liste d'envies
Vous venez d'ajouter ce produit au panier :
français
Language
français
  • English
  • français
  • Español
  • português
  • Italiano
  • Deutsch
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
$173.42
$122.42

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 5 In Stock
Sku: S6127PR-MB
Sumerain
  • This pull out kitchen faucet allows to be installed in front of your kitchen window, faucet spout can be pushed down for opening and closing window. Side single handle control temperature and water flow , spout can be pushed down and lifted up, when you need to open window, just push down the spout.
  • 360°Panning kitchen faucet fits perfectly with all sinks, the faucet spout can flexible rotate to any angle, reaches beyond the sink to complete other kitchen tasks. California CEC list (1.8GPM 6.8L/MIN)
  • 2 Modes Shower: Stream and spray, which can be easy switched at any moment, meet the needs of using water and cleaning in you daily life, the hose extends the pull-out spout by up to 50cm.
  • This kitchen faucet installed ceramic valve which have passed 500,000 times on/off test without leakage. Suppose 100 times per day, could guaranteed service life of more than 10 years. Matte black finish is particularly durable and scratch-resistant.
  • EASY INSTALLATION: mounting hole: ø35-38mm. Applicable mounting plate thickness: 1-30mm. 2 x 60cm hoses, and universal 3/8" connecter. You can install the kitchen sink faucet yourself in just a few simple steps.To save time and extra expense, please show your plumber the installation video under the main image on product page before installation and please keep the user manual properly for the future need.

Banner image:faucetdirect

This 2-hole front window pull out kitchen faucet, elegant design, one handle control water tempelature and flow, faucet spout can be pushed down for opening and closing window, rotatable spout can turn to any angle, reaches beyond the sink to complete other kitchen tasks. To save time and extra expense, please show your plumber the installation video under the main image on product page before installation and please keep the user manual properly for the future need.

  • Model: S617PR-MB
  • Features: 2 Hole; pull out sprayer; pushed up and down for opening and closing window
  • Materia: Brass+stainless steel
  • Finish: Matte Black

SUMERAIN is a established name in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable. Perfection does not always have to be expensive. SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive. Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense. The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused in a high standard.

Banner image:faucetdirect

Spout Can Be Pushed Up And Down
This pull out kitchen faucet allows to be installed in front of your kitchen window, faucet spout can be pushed up and down for opening and closing window. Side single handle control temperature and water flow.

Banner image:faucetdirect

2 Modes Shower: Stream and Spray
2 Modes Shower: Stream and spray, which can be easy switched at any moment, meet the needs of using water and cleaning in you daily life, the hose extends the pull-out spout by up to 19.7 inches(50cm).


High Quality Black Finish

To ensure long-term use without rust, All conponents must passed the 72-hour salt & acidic spray test, which is 3 times of the standard 24-hours.

Ceramic Disc Cartridge

Ceramic valve have passed 500,000 times on/off test without leakage. Suppose 100 times per day, could guaranteed service life of more than 10 years.

All Accessories Included

Includes faucet, mounting hardwares and 60cm(23.6 inch) flexible hoses. Please keep the user manual properly for the future need.

Banner image:faucetdirect

360°Panning Kitchen Faucet
360°Panning kitchen faucet fits perfectly with all sinks, the faucet spout can flexible rotate to any angle, reaches beyond the sink to complete other kitchen tasks. Chrome finish ensures a long-lasting shine and is particularly durable and scratch-resistant.


Function: Kitchen Faucet
Features: Hole; pull out sprayer; pushed up and down for opening and closing window
Style: Contemporary

Finish: Matte Black
Installation type: Deck Mount
Installation Holes: Two Holes
Number of Handles: One
Faucet Total Height: 11-7/16 Inch [296mm]
Spout Reach: 8-7/16 Inch [215mm]
Spout Width: 1-1/8 Inch [28mm]
Spout Height: Min 1-1/8”~Max 10” [28.5mm-253.6mm ]
Max deck thickness: 1 -3 / 1 6 I n ch [30mm]
Valve Type: Ceramic Cartridge
Water Flow Rate: 1.8GPM [6.8L/M]
Faucet Material: Brass and Stainless steel
Net Weight: 4lbs [1.83KG]
Gross Weight: 4.74lbs [2.15KG]
Working water pressures: 29PSI ~ 116PSI [0.2 ~0.8 Mpa]
Pack Size: 15”x 7-9/32”x 3-27/32” [380mm x185mm x98mm]

 

 


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Miguel Garcia Quetglas
I am still waiting

The sumerain still dont arrived

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
English
Language
English
  • English
  • français
  • Español
  • português
  • Italiano
  • Deutsch
Currency