LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$347.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 101 En stock
Code produit: S6079CC
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Améliorez votre cuisine avec ce robinet de cuisine rétractable de style commercial Sumerain ! Inspiré du design contemporain et de la sensation d'espace urbain, ce robinet allie forme et fonction. La construction en laiton massif assure une durabilité et une durée de vie plus longue. Avec une finition chromée facile à nettoyer et une cartouche de disque en céramique anti-goutte. Appuyez sur le bouton de la tête de pulvérisation rétractable pour un nettoyage puissant. Combiné avec un robinet de filtre à eau pour économiser vos dépenses supplémentaires.

  • Modèle : S6079CC-V2
  • Nom du produit : robinet de cuisine à 3 voies
  • Finition : Chrome

Caractéristiques:

  • Conception de ressort de style commercial
  • Pulvérisateur haute pression vers le bas
  • Bec verseur de pot
  • Combiné avec un robinet de filtre à eau

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées. SUMRAIN offre une garantie de 5 ans contre les fuites, sauf indication contraire contre les défauts de fabrication sur tous les produits lorsqu'ils sont utilisés dans des applications domestiques normales (à l'exclusion des pièces réparables, de la négligence ou des abus). SUMRAIN peut fournir à nos clients le meilleur support client local aux États-Unis, en Allemagne et UE.

Banner image:faucetdirect

Style commercial, ressort robuste
Conception à ressort de style commercial, ressort en acier inoxydable robuste pour bec vers le bas.

Construction en laiton massif, finition chromée

Construction en laiton massif et finition chromée qui assure durabilité et durée de vie plus longue.

Un robinet de cuisine polyvalent

Ce robinet de cuisine multifonction avec un bec haute pression, un bec verseur et un bec verseur d'eau potable.

Bec rétractable haute pression en laiton

Bec haute pression extractible en laiton à fonction unique pour un nettoyage puissant. Remarque : pour un débit d'eau constant, vous devez continuer à appuyer sur le bouton du bec.

Bec de remplissage de pot

Le bec de remplissage de casseroles pivote à 360 ° pour un accès complet à l'évier de cuisine. Vous pouvez également l'éteindre en contrôlant le levier sur le bec.

Combiné avec un robinet de filtre à eau

Vous n'avez pas besoin d'acheter un robinet filtre à eau si vous l'avez ! Ce robinet de cuisine à 3 voies économisera vos dépenses supplémentaires. Bec orientable pour une polyvalence accrue. Le robinet de filtre à eau a sa propre voie d'eau, assure la sécurité et est bon pour votre santé.

Cartouche de disque en céramique

Fonctionnement fiable et durable grâce à la cartouche à disque en céramique anti-goutte.

Banner image:faucetdirect


La construction du corps du robinet entièrement en laiton assure une durabilité à vie. Un design élégant associé à la dernière technologie de vanne à disque en céramique. Poignée séparée pour l'eau filtrée. Voies d'eau séparées pour l'eau filtrée et l'eau non filtrée. Le bec à col de cygne à arc élevé permet en outre un accès sans obstruction à l'évier. Le bec pivote à 360 degrés pour permettre un accès sans obstruction à l'évier.
Taper: Robinet d'évier de cuisine
Type de montage: Pont monté
Matériau du corps du robinet : Laiton
Bec pivotant : 360 degrés
Matériau de pulvérisation : Laiton
Remplissage de canettes : Oui
Sortie eau filtrée : Oui
Hauteur totale: 26-3/4 pouces
Hauteur du bec : 7-7/8 pouces
Portée du bec : 8-1/16 pouces
Remplisseur de pot portée : 8-1/16 pouces
Débit: 1.75GPM
Épaisseur maximale du pont : 1-1/4 pouce
Poids: 11 livres
Le kit comprend : Robinet de cuisine, tuyaux flexibles, raccords, manuel

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sabaini
Drinking Water Faucet

Worked as described, Thanks.

H
Heather Gross
happy with this purchase

reasonable priced and great quality

T
Ted
working fine.

workmanship appears good. Installed on kitchen sink with a water filter

G
Glemba
Works great

Works great easy install

L
Lee
Good quality

Great value for money. I like the height of it and the option to let water fill hands free.

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$347.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 102 In Stock
Sku: S6079CC
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Upgrade your kitchen with this Sumerain commercial style pull down kitchen faucet! Inspired by contemporary design and the feel of urban space, this faucet combines form and function. Solid brass construction ensures durability and longer life.With an easy to clean chrome finish and drip-free ceramic disk cartridge. Press the button on the pull-down spray head for powerful cleaning. Combined with water filter faucet to save your extra expense.

  • Model: S6079CC-V2
  • Product Name: 3 Way Kitchen Faucet
  • Finish: Chrome

Features:

  • Commercial style spring design
  • Pull Down high pressure spray
  • Pot filler spout
  • Combined with water filter faucet

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard. SUMERAIN offer a 5 year assurance for leaking, unless otherwise stated against manufacturing defects on all products when used in normal domestic applications (excluding serviceable parts, neglect or abuse).SUMERAIN can provide our customer the fast and best local customer supports in US,Deutschland and EU.

Banner image:faucetdirect

Commercial Style,Heavy Duty Spring
Commercial style spring design, heavy duty stainless steel spring for pull down spout.

Solid Brass Construction, Chrome Finish

Solid brass construction and chrome finish which ensures durability and longer life.

A Versatile Kitchen Faucet

This multi-function kitchen faucet with a high pressure spout, a pot filler spout and a drinking water spout.

Brass Pull-Down High Pressure Spout

Single function brass pull-down high pressure spout for powerful cleaning. Note: For consistant water flow, you need to keep pressing the button on the spout.

Pot Filler Spout

Pot filler spout swivels 360° for complete kitchen sink access. You also can turn off it by controlling the lever on the spout.

Combined With Water Filter Faucet

You don't need to buy a water filter faucet if you have it! This 3 way kitchen faucet will save your extra expense. Swivel spout for increased versatility. The water filter faucet has its own waterway, ensures the safety and good for your health.

Ceramic Disk Cartridge

Reliable and long lasting operation with drip-free ceramic disk cartridge.

Banner image:faucetdirect


All-brass tap body construction ensures durability for a lifetime. Sleek design coupled with the latest ceramic disc valve technology. Separate handle for filtered water. Separate water ways for filter and non filtered water. High-arc gooseneck spout further allows for unobstructed sink access. Spout swivels 360 degrees to allow for unobstructed sink access.
Type: Kitchen Sink Faucet
Mounting type: Deck mounted
Faucet body material: Brass
Spout swivel: 360 degree
Spray material: Brass
Pot filler: Yes
Filtered water outlet: Yes
Overall height: 26-3/4 inch
Spout height: 7-7/8 inch
Spout reach: 8-1/16 inch
Pot filler reach: 8-1/16 inch
Flow rate: 1.75GPM
Max deck thickness: 1-1/4 inch
Weight: 11 lbs
Kit Includes: Kitchen faucet, flexible hoses, fittings, manual

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page