LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$123.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 100 En stock
Code produit: S1394CI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Le robinet de salle de bain à levier mural contemporain moderne de haute qualité a été conçu pour apporter une touche moderne, attrayante, propre et agréable à n'importe quelle salle de bain. Avec le style de montage mural et la conception du corps du robinet, la salle de bain est plus élégante et haut de gamme, profitez de regarder le robinet a l'air high-tech dans un environnement paradisiaque. L'attrait visuel de ce robinet Sumerain cherche non seulement à divertir, mais aussi à détendre votre esprit et votre corps tout en l'utilisant.

  • Modèle : S1394CI
  • Nom du produit: Robinet de salle de bain mural
  • Finition : Chrome

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées.
SUERAIN offre une garantie de 5 ans contre les fuites, sauf indication contraire contre les défauts de fabrication sur tous les produits lorsqu'ils sont utilisés dans des applications domestiques normales (à l'exclusion des pièces réparables, de la négligence ou des abus). SUMRAIN peut fournir à nos clients le meilleur support client local aux États-Unis, en Allemagne et UE.

Banner image:faucetdirect

Traitement de surface de haute qualité
Le robinet de salle de bain mural moderne au fini chromé très brillant résiste à la corrosion et au ternissement, dépassant les normes de durabilité de l'industrie.


Vanne en laiton massif

Corps de vanne en laiton massif conçu pour la stabilité et la durabilité.

Connexions de plomberie américaines standard

Conçu pour être utilisé avec des connexions de plomberie standard 1/2" US (1/2 NPT), une installation facile pour économiser le coût de l'heure-homme lors de l'installation.

Cartouche de disque en céramique

La cartouche à disque en céramique de haute qualité garantit une utilisation sans entretien. Testé pour être anti-goutte après 600 000 utilisations.

Banner image:faucetdirect

Match parfait pour le bassin de scène
Fixé au mur pour une utilisation avec des lavabos de style navire.


Type de robinet : Robinets de lavabo
Caractéristique: montage mural
Thème: Moderne, Contemporain
Configuration: Navire
Finir: Chrome(S1394CI)/Nickel brossé(S1394NI)
Trous d'installation : Deux
Nombre de poignées : Un
Style de poignée : Levier
Hauteur totale du robinet : Ajustable
Portée du bec : 8.0"
Hauteur du bec : Ajustable
Type d'installation : mural
Type de vanne : Disque en céramique
Matériau du corps du robinet : Laiton
Matériau du bec : Laiton
Matériau de la poignée : Métal
Poids net: 2,64 livres 
Poids brut: 3,3lbs 
Presse à eau de travail : 0,2 ~ 0,8 MPa
Débit: 1,8 gal/min 
Boîte d'emballage [L x l x H] : 11-13/32"X 7-11/16"X 3-11/32"

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elizabeth Calderon

Nice

J
Julian
Modern with Great Build Quality

I lived with this faucet for a couple months now and love it. It was a breeze to install and didn't require any special tools or equipment. One thing worth mentioning is that the facing can rotate; which sounds like something you don't want until you have it, and then you realize it's a must.

I love this faucet. It really ties the room together.

A
Angel
Great Faucet.

Great Faucet, Great Service!!

x
xavier coll

Great product ..great quality !

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$123.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 100 In Stock
Sku: S1394CI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

High quality modern contemporary Wall Mounted Lever Handle Bathroom Faucet were designed to bring a modern, attractive, clean and pleasure into any bathroom. With wall-mount style and faucet body design makes bathroom more elegant, high-class, enjoy watching the faucet looks high-tech in paradise environment. The visual appeal of this Sumerain’s faucet seek to not only entertain but also relax your mind and body while using it.

  • Model: S1394CI
  • Product Name: Wall Mount Bathroom Faucet
  • Finish: Chrome

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard.
SUMERAIN offer a 5 year assurance for leaking, unless otherwise stated against manufacturing defects on all products when used in normal domestic applications (excluding serviceable parts, neglect or abuse).SUMERAIN can provide our customer the fast and best local customer supports in US,Deutschland and EU.

Banner image:faucetdirect

High Quality Surface Treatment
Modern wall mount bathroom faucet in high shine chrome finish resist corrosion and tarnishing,exceeding industry durability standards.


Solid Brass Valve

Solid Brass valve body constructed for stability and durable.

Standard US Plumbing Connections

Designed for use with standard 1/2" U.S. (1/2 NPT)plumbing connections,easy installation for saving man-hour cost during installation.

Ceramic Disc Cartridge

High-quality ceramic disc cartridge ensures maintenance-free use. Tested to be drip free after 600,000 uses.

Banner image:faucetdirect

Perfect Match For Stage Basin
Wall-mounted for use with vessel style bathroom sinks.


Faucet type: Bathroom Sink Faucets
Feature: Wall mount
Theme: Modern, Contemporary
Configuration: Vessel
Finish: Chrome(S1394CI)/Nickel brushed(S1394NI)
Installation Holes: Two
Number of Handles: One
Handle style: Lever
Faucet Total Height: Adjustable
Spout Reach: 8.0"
Spout Height: Adjustable
Installation type: Wall mounted
Valve Type: Ceramic disc
Faucet Body Material: Brass
Spout Material: Brass
Handle Material: Metal
Net Weight: 2,64 lbs 
Gross Weight: 3,3lbs 
Working water press: 0.2 ~0.8 Mpa
Flow Rate: 1.8 GPM 
Packing box [L x W x H]: 11-13/32"X 7-11/16"X 3-11/32"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page