LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$300.00
$200.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 49 En stock
Code produit: S2140NW
Sumerain Faucet Direct Sales

Cet élégant robinet de baignoire mural moderne avec bec cascade est exactement ce dont vous avez besoin pour remplir votre baignoire d'eau et vous laisser aller à un bain relaxant et rajeunissant. La conception simple de SUMRAIN fait de ce robinet de baignoire un complément parfait à n'importe quel décor de salle de bain. Un débit élevé de 7.31GPM@60PSI peut remplir votre baignoire en quelques minutes ! Vanne brute en laiton massif incluse, vous n'avez pas besoin de payer un supplément. Poignée classique à levier unique pour contrôler facilement le débit et la température de l'eau. Le bec et la poignée ont des plaques de recouvrement qui couvriront parfaitement les trous d'installation, rendront votre salle de bain plus esthétique et plus claire. 

  • Modèle : S2140NW
  • Nom du produit: Remplisseur de baignoire à montage mural
  • Débit : 7.31GPM@60PSI
  • Fini : Nickel brossé 

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées.

Marque Sumérien
Profil de prise Montage mural
Matériel Laiton, Acier inoxydable
Type de finition Nickel Brossé
Type de poignée Levier
Matériau de la poignée Métal
Portée du bec 170 millimètres
Méthode d'installation Mural
Débit maximal 7,31 gallons par minute
Nombre de poignées 1

Customer Reviews

Based on 7 reviews
71%
(5)
29%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
John
Beautiful and good quality

Looks beautiful and well built.

N
New Smartpen Fan
Great design and solid quality

A wonderful filler with really contemporary design and sufficiently reliable so far.

R
Randall O.
Very satisfied with purchase

Very solid and well built faucet. One of the fittings need a special sized allen wrench.

H
Heat
Good quality

Beautiful set, and the price was right.

H
Hubby
Good GPM. Beautiful faucet

Very modern look. Looks great with my tub.

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$300.00
$178.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 49 In Stock
Sku: 0
Sumerain Faucet Direct Sales

This elegant modern wall mount tub faucet with waterfall spout is just what you need to fill up your tub with water and let yourself indulge in a relaxing and rejuvenating soak. SUMERAIN's simple design makes this tub filler a perfect match to any bathroom decor. High flow rate of 7.31GPM@60PSI can fill up your tub in minutes! Solid brass rough-in valve included, you don't need to pay extra. Classic single lever handle easy control water flow and temperature. Spout and handle have cover plates which will perfectly cover the installation holes, makes the your bathroom more aesthetically pleasing and clearer. 

  • Model: S2140NW
  • Product Name: Wall Mount Tub Filler
  • Flow Rate: 7.31GPM@60PSI
  • Finish: Brushed Nickel 

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard.

Brand Sumerain
Plug Profile Wall Mount
Material Brass, Stainless Steel
Finish Type Brushed Nickel
Handle Type Lever
Handle Material Metal
Spout Reach 170 Millimeters
Installation Method Wall-Mounted
Maximum Flow Rate 7.31 Gallons Per Minute
Number of Handles 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page