LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$148.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 101 En stock
Code produit: S1393CI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

Le robinet de salle de bain mural Sumerain crée un look à la fois moderne et peu encombrant dans toute salle de bain contemporaine. Construit en laiton massif et plaqué dans des finitions résistantes à la corrosion, le robinet est aussi durable que beau. Le robinet de salle de bain à double levier est magnifique installé au-dessus de n'importe quel évier pour un luminaire à couper le souffle dans votre salle de bain.

  • Modèle : S1393CI
  • Nom du produit: Support mural pour robinet d'évier de salle de bain
  • Finition : Chrome

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées.
SUERAIN offre une garantie de 5 ans contre les fuites, sauf indication contraire contre les défauts de fabrication sur tous les produits lorsqu'ils sont utilisés dans des applications domestiques normales (à l'exclusion des pièces réparables, de la négligence ou des abus). SUMRAIN peut fournir à nos clients le meilleur support client local aux États-Unis, en Allemagne et UE.

Banner image:faucetdirect

Assortissez parfaitement votre évier de navire
Fixé au mur pour une utilisation avec des lavabos de style navire


Vanne en laiton massif

La vanne brute en laiton massif assure une longue durée de vie

Connexions américaines standard

Raccords de plomberie standard 1/2" US (1/2 NPT) pour une installation facile et rapide.

Cartouche de disque en céramique

Cartouche de disque en céramique testée pour être sans fuite après 600 000 utilisations.

Banner image:faucetdirect

Fini chrome brillant
Premium résiste à la corrosion et au ternissement.


Banner image:faucetdirect
Poignées à double levier
1/4 allumer/éteindre le contrôle de l'eau

Caractéristique: Robinet de lavabo de salle de bain à montage mural
Thème: Moderne, Contemporain
Finir: Chrome
Type de montage: montage mural
Nombre de poignées : Deux
Matériau des poignées : Métal
Style de poignée : Bouton
Portée du bec: 195 mm (7-11/16")
Centres de robinetterie : 208 mm (8")

Type de vanne : Cartouche de disque en céramique 
Matériel: Laiton
Matériau de l'écusson : Alliage de zinc
Débit: 1,5 gal/min
Poids net: 2,85lbs
Poids brut: 3,25lbs 
Boîte d'emballage [L x l x H] : 14-1/2"X9-1/16"X3-1/8"

Customer Reviews

Based on 4 reviews
50%
(2)
25%
(1)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jack Stivers
Wall mount faucet

Looks great

/
/
Handles small

FYI - the handles are very small. Returned due to this. Great value for the price.

D
Denise Ponce
Sleek and a great price

Beautiful fixture...it replaced a super expensive one that we had installed 10 years ago that could not be repaired! This one is more standard as far as installation and fixable if a leak happens again. Sturdy and attractive for our very minimalist bathroom vanity.

J
Jennifer Maxwell
Nice Faucet

This simple faucet was the extra touch for my bathroom remodel.

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$148.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 101 In Stock
Sku: S1393CI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

The Sumerain Wall Mount Bathroom Faucet creates a look that’s both modern and space-saving in any contemporary bathroom. Constructed from solid brass and plated in corrosion-resistant finishes, the faucet is as durable as it is beautiful. The dual lever handle bathroom faucet looks stunning installed above any sink for a show-stopping fixture in your bathroom.

  • Model: S1393CI
  • Product Name: Bathroom Sink Faucet Wall Mount
  • Finish: Chrome

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard.
SUMERAIN offer a 5 year assurance for leaking, unless otherwise stated against manufacturing defects on all products when used in normal domestic applications (excluding serviceable parts, neglect or abuse).SUMERAIN can provide our customer the fast and best local customer supports in US,Deutschland and EU.

Banner image:faucetdirect

Match Your Vessel Sink Perfectly
Wall-mounted for use with vessel style bathroom sinks


Solid Brass Valve

Solide brass rough-in valve ensures a long lifetime

Standard U.S Connections

Standard 1/2" U.S. (1/2 NPT)plumbing connections for easy and quick installation.

Ceramic Disk Cartridge

Ceramic disk cartridge tested to be No Leakage after 600,000 uses.

Banner image:faucetdirect

High Shine Chrome Finish
Premium resists corrosion and tarnishing.


Banner image:faucetdirect
Dual Lever Handles
1/4 Turn On/Off water control

Feature: Wall Mount Bathroom Sink faucet
Theme: Modern, Contemporary
Finish: Chrome
Mounting type: Wall mount
Number of Handles: Two
Handles Material: Metal
Handle style: Knob
Spout Reach: 195mm(7-11/16")
Faucet Centers: 208mm(8")

Valve Type: Ceramic Disc Cartridge 
Material: Brass
Escutcheon Material: Zinc alloy
Flow rate: 1.5 GPM
Net Weight: 2,85lbs
Gross Weight: 3,25lbs 
Packing box [L x W x H]: 14-1/2”X9-1/16”X3-1/8”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page