LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
$167.83
$100.00

GRATUIT
EXPÉDITION

100% ARGENT
GARANTIE DE RETOUR

EN LIGNE
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7

Disponibilité: 98 En stock
Code produit: S3221DI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

L'apparence élégante et simple du robinet de douche Sumerain - un design frais qui donnera vie à n'importe quelle salle de bain. La cartouche à disque en céramique vous offre un robinet conçu pour durer jusqu'à 600 000 utilisations. La poignée à levier facile à utiliser, la douche à effet pluie de 8 pouces à nettoyage tactile et le fini nickel brossé confèrent à ce robinet de douche un attrait universel.

  • Modèle : S3221DI
  • Nom du produit: Robinets de douche noir mat
  • Finition : Noir mat

SUMRAIN est l'un des noms les plus établis de l'industrie de la plomberie américaine, qui met l'accent sur l'élégance et la durabilité. La perfection ne doit pas toujours être chère. Les produits magistraux de SUMRAIN sont de haute qualité et peu coûteux. la connaissance approfondie du marché et la capacité d'offrir de nouveaux produits à des coûts raisonnables. La clé de notre succès est l'intelligentisation - nous nous sommes rapidement étendus à de nouveaux groupes de produits passionnants pour être à la pointe du marché. Nous nous engageons à vous apporter les dernières conceptions utilisant la technologie la plus récente. L'équipe de conception de nouveaux produits bénéficie d'un système de développement audité selon les normes ISO9001, ce qui signifie que chaque produit est conçu, acheté, évalué et stocké selon les normes les plus élevées.
SUERAIN offre une garantie de 5 ans contre les fuites, sauf indication contraire contre les défauts de fabrication sur tous les produits lorsqu'ils sont utilisés dans des applications domestiques normales (à l'exclusion des pièces réparables, de la négligence ou des abus). SUMRAIN peut fournir à nos clients le meilleur support client local aux États-Unis, en Allemagne et UE.

Banner image:faucetdirect

Technologies propres au toucher
Technologies Touch Clean : Sumerain propose des douches équipées de trous de pulvérisation doux Touch Clean qui vous permettent d'essuyer facilement l'accumulation de calcium et de calcaire d'un simple toucher du doigt. Ceci est particulièrement utile pour les zones où l'eau est dure.


Vanne brute Construit

Vanne brute Construite à partir de laiton DR et d'un processus d'estampage, solide, durable et compatible avec une faible teneur en plomb.

Connexions de plomberie standard aux États-Unis

Tous les connecteurs NPT 1/2" sont conçus pour être compatibles avec les normes de plomberie des États-Unis et du Canada.

Cartouche de disque en céramique

Cartouche approuvée par le CUPC - Testée pour être anti-goutte après 600 000 utilisations. La poignée à levier unique facilite le réglage de l'eau - un cadran contrôle à la fois le volume et la température.

Banner image:faucetdirect

Artisanat au fini noir mat
Artisanat au fini noir mat, les finitions résisteront à la corrosion et au ternissement lors d'une utilisation quotidienne. Conception résistante aux empreintes digitales, masque les empreintes digitales pour continuer à être nettoyée.


Type de robinet : Robinet de douche noir
Thème: Moderne, Contemporain 
Finir: Chrome/Nickel brossé/Noir mat 
Type de montage: mural
Nombre de poignées : Un 
Matériau des poignées : Métal
Style de poignée : Levier
Portée du bras de douche : 5-13/16 pouces
Dimensions de la pomme de douche : 7-7/8 pouces
Type de vanne : Cartouche en céramique Φ40
Matériau du corps du robinet : Laiton
Écusson inclus : Oui
Dimension de l'écusson : Φ6-9/32 pouces 
Matériau de l'écusson : Acier inoxydable 
Type de pomme de douche : Pluie 
Forme de pomme de douche : 8" rond
Fonction pomme de douche : Fonction unique 
Matériau de la pomme de douche : Acier inoxydable SUS 304
Débit de la pomme de douche : 2,2 gal/min
Recommander la pression de l'eau de travail : 3 bars ~ 8 bars
Poids net: 2,2 livres 
Poids brut: 3,08 livres
Boîte d'emballage [L x l x H] : 8-27/32"x 8-15/32"x 6-11/16"

Customer Reviews

Based on 34 reviews
76%
(26)
6%
(2)
15%
(5)
3%
(1)
0%
(0)
b
barbbta
Great...at first

We had this installed in our new shower...it is very attractive and the water pressure is nice. The only problem is it now makes a loud whining noise. When we remove the shower head it stops. I think it is a mineral build up, but it started after only having it up a little over a month...seems really quick to have that issue.

J
J. Biederman
Just perfect

Now that we are using it regularly, I can say the pressure is fantastic and the temperature control is perfect. And it really looks great in my new walk in shower

J
Joseph Michaud
Very nice product, very, very nicely packaged. Top end!

Easy to install, value for the dollar !

M
Matt Teschner
Modern look

Impressed with the quality of this shower head kit. Good water flow and modern look

K
KW
It's Awesome

An amazing shower head a must buy

La douleur elle-même est l'amour de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je donne ce genre de temps pour retomber, de sorte qu'une grande douleur et douleur. Dans le but d'arriver au minimum, qui des nôtres devrait exercer un emploi sauf pour en profiter des conséquences. Mais la douleur dans le film est irrésistible à condamner, dans le plaisir qu'il veut échapper à la douleur d'être maladroit dans la douleur, aucun résultat. Les noirs sont l'exception.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
français
Language
français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • Italiano
  • português
Currency

FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $99
US DOMISTIC SHIPPING FOR MOST ORDERS
$167.83
$89.00

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: Out Of Stock
Sku: S3221DI
Sumerain

Banner image:faucetdirect

The sleek and simple appearance of the Sumerain shower faucet - a fresh design that will bring life to any bathroom. The ceramic disk cartridge brings you a faucet built to last up to 600,000 uses. Easy operated lever handle, 8 inches touch-clean rain shower and brushed nickel finish give this shower faucet universal appeal.

  • Model: S3221DI
  • Product Name: Shower Faucets Matte Black
  • Finish: Matte Black

SUMERAIN is one of the most established names in the US plumbing industry which puts great emphasis on stylish and durable.Perfection does not always have to be expensive.SUMERAIN masterful products are high quality and inexpensive.Over three decades of manufacturing experience has provided us with the extensive market knowledge and the ability to offer new products at reasonable expense.The key to our success is intelligentization- we have rapidly expanded into exciting new products groups to be at the forefront of the market. We are dedicated to bringing you the latest designs utilising the most up-to-date technology. The new product design team benefit from a development system audited to ISO9001 standards, meaning each product is designed, sourced, evaluated and warehoused to the highest standard.
SUMERAIN offer a 5 year assurance for leaking, unless otherwise stated against manufacturing defects on all products when used in normal domestic applications (excluding serviceable parts, neglect or abuse).SUMERAIN can provide our customer the fast and best local customer supports in US,Deutschland and EU.

Banner image:faucetdirect

Touch Clean Technologies
Touch Clean Technologies: Sumerain offers showers equipped with Touch Clean soft spray holes that allow you to easily wipe away calcium and lime build-up with the touch of a finger. This is particularly helpful for areas with hard water.


Rough-in valve Constructed

Rough-in valve Constructed out of DR brass and Stamping process,solid, durable and low lead compatible.

Standard U.S. Plumbing Connections

All NPT 1/2" connectors design for compatible with US and Canada plumbing standard.

Ceramic Disc Cartridge

CUPC Approved cartridge -Tested to be drip free after 600,000 uses. Single lever handle makes it easy to adjust the water - one dial controls both volume and temperature.

Banner image:faucetdirect

Matte Black Finish Craftsmanship
Matte Black Finish Craftsmanship,finishes will resist corrosion and tarnishing through everyday use.Fingerprint Resistant Design,hide fingerprints to keep looking cleaning.


Faucet Type: Black shower faucet
Theme: Modern, Contemporary 
Finish: Chrome/Brushed nickel /Matte Black 
Mounting type: Wall mounted
Number Of Handles: One 
Handles Material: Metal
Handle style: Lever
Shower Arm Reach: 5-13/16 Inch
Showerhead Dimension: Φ7-7/8 Inch
Valve Type: Φ40 Ceramic Cartridge
Faucet Body Material: Brass
Escutcheon Included: Yes
Escutcheon Dimension: Φ6-9/32 Inch 
Escutcheon Material: Stainless Steel 
Showerhead Type: Rain shower 
Showerhead shape: 8" Round
Showerhead function: Single function 
Showerhead Material: SUS 304 Stainless Steel
Showerhead Flow rate: 2.2 GPM
Recommend Working water pressure: 3 bar ~ 8 bar
Net Weight: 2,2 lbs 
Gross Weight: 3,08 lbs
Packing box [L x W x H]: 8-27/32”x 8-15/32”x 6-11/16”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page